Lasécuritéest notre priorité

 

Consignes de sécurité

Les participants recevront avant leur départ et à leur arrivée, des consignes détaillées sur les choses à savoir quant au voyage en Israel.

    • Toutes les précautions sont prises pour assurer à tous les participants un voyage sûr et sans danger.
    • L’itinéraire du voyage de chaque groupe est coordonné avec les autorités israéliennes de sécurité compétentes.
    • Nos guides touristiques sont extrêmement compétents et sont en contact permanent avec nos coordinateurs israéliens et avec les bureaux de Routes Travel- Amazing Israel.

Avec près de trente ans d’expérience, l’équipe de Routes Travel s’est toujours efforcée de maintenir des standards d’excellence en matière d’éducation, de logistique et de sécurité. Bien que notre mission est de proposer des programmes de découverte d’Israel enrichissants et passionnants, la sécurité et le bien-être de nos participants reste toujours notre première priorité.

« Chez Routes Travel – Amazing Israel, nous sommes conscients que les questions de sécurité sont de la plus haute importance pour les participants et leur famille.

Nous respectons cela et sommes toujours disponibles pour répondre à toute question à tout moment.

Tous les itinéraires des voyages Routes Travel – Amazing Israel sont planifiés en accord avec les directives de sécurité reçues de Taglit Birthright Israel ainsi que du Ministère de l’Education. »

Temps libre et communication

    • Dans le cas de temps libre, le lieu et le temps accordé seront à la seule discrétion de Routes Travel-Amazing Israel.
    • Tous nos groupes sont joignables sur au moins 3 téléphones, et ont des moyens de communication d’urgence.

Un garde armé et un chauffeur de bus unique pour chaque groupe

La règlementation, stipulée par le Ministère de l’Education, oblige Routes Travel à avoir en permanence et tout au long du voyage un garde armé. En conformité avec ces règles, Routes Travel fait son maximum pour garantir des gardes de grande qualité ayant des connaissances et de l’expérience en matière de sécurité et d’encadrement. Tous les chauffeurs de bus sont sujets à l’approbation de Taglit Birthright Israel. Par précaution, il est demandé aux chauffeurs de ne jamais laisser les autobus ouverts ou sans surveillance.

Routes sûres et itinéraires programmés

Les groupes ne sont pas autorisés à voyager en Cisjordanie ou à Jerusalem Est (à l’exception du quartier juif de la veille ville). L’itinéraire des groupes et les routes empruntées seront établis en accord avec les directives de Taglit Birthright Israel et du Ministere Israelien de l’Education, qui peuvent changer chaque jour en fonction de la situation en Israel. 

Pour toute question ou préoccupation relative aux conditions de sécurité des voyages Routes Travel, n’hésitez pas à nous contacter.

LerèglementTaglit

 

Possession et consommation d'alcool

Les participants seront exclus du programme pour utilisation ou possession d’alcool contraire au règlement de Taglit, pour non- respect des termes de ce règlement, et s’ils sont surpris en état d’ébriété. Il n’y aura aucune tolérance en cas d’ivresse et/ou en cas de comportement désordonné en état d’ébriété.

    • Boire est interdit pendant le vol pour Israel
    • Boire est interdit pendant les temps de programme et dans le bus
    • Boire est interdit dans les chambres d’hôtel/auberge etc.
    • Boire est uniquement permis dans des lieux autorisés et désignés en tant que tels. (Ex : pub, bar d’hôtel etc. et uniquement si l’organisateur du voyage est au courant et a donné son accord de manière spécifique à l’équipe d’encadrement.)
    • Acheter toute sorte d’alcool pour une utilisation ultérieure est interdit. Il est interdit d’acheter des bouteilles ou canettes de boissons alcoolisées en tout genre, au supermarché, makolet, ou tout autre endroit.
    • L’équipe d’encadrement n’achètera pas d’alcool pour les participants.
    • Les participants peuvent acheter du vin lors de la visite du vignoble, dans le but de la ramener comme cadeau en France, uniquement.
    • Lors des soirées précédant la visite de Yad Vashem (pour des raisons éducatives) ou précédant des activités intenses telles que la montée a Massada (pour des raisons de santé), la consommation d’alcool n’est pas autorisée. L’organisateur se verra le droit d’ajouter d’autres restrictions.
    • Une sortie dans les pubs et les bars comme une activité de groupe n’est pas autorisée.
    • Pendant les “soirées libres” (voir les Conditions des Soirées Libres), les participants sont autorisés à sortir dans des bars, pubs et à boire sous leur propre responsabilité.
    • Les soldats participants au programme pendant le Mifgash ne sont pas autorisés à boire d’alcool comme l’ordonnent les règles de Tsahal.
    • L’équipe d’encadrement n’est pas autorisée à boire pendant les 10 jours du séjour.
    • Le non-respect de ce règlement se traduira par l’exclusion immédiate du voyage.